Photo : via Wafa

Photo : via Wafa

RAMALLAH, jeudi 21 décembre 2023 (WAFA) – La Société des prisonniers palestiniens (PPS) a tenu l’administration pénitentiaire de l’occupation israélienne entièrement responsable de l’état de santé grave de Farouk Ahmad Khatib, 30 ans, de la ville d’Abu Shkheidem, au nord-ouest de Ramallah, qui a été libéré hier soir, deux mois avant la fin de sa période de détention, après avoir passé quatre mois en détention administrative.
Le PPS a déclaré que, selon la famille de Khatib, leur fils ne souffrait d’aucune maladie chronique avant son arrestation. Il souffrait seulement d’un rythme cardiaque rapide, qui s’est manifesté lors de sa première arrestation, qui a duré quatre ans, et il a été libéré deux mois avant sa dernière arrestation.
Elle a déclaré que Khatib avait été sévèrement battu par les forces du Nahshon lors de son transfert de la prison d’Ofer à celle de Ramleh, ce qui a conduit à cette étape dangereuse pour sa santé – Photo : via Wafa

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.